Service réparation

Cher Client,

Veuillez trouver ci-dessous notre nouvelle procédure de réparation.

  1. Remplir et valider le formulaire de demande de retour de produit (RMA) ci-dessous. Vous recevrez un email de confirmation de la prise en charge de votre demande par nos services. Ne pas répondre à ce mail.
  2. Vous recevrez ensuite une offre de prix conformément à votre demande.
  3. Ensuite il vous faudra confirmer votre accord sur le prix de la réparation proposée en répondant à cet email.
  4. A la réception de votre accord, nous vous enverrons un numéro de retour unique (RMA) et les instructions pour nous faire parvenir le matériel. 

Important: Ne pas envoyer le matériel avant d'avoir reçu votre numéro RMA.

AUCUN produit ne sera accepté en réparation sans ce numéro RMA.

Pro-face génére ce numéro RMA après la réception de votre accord ou votre commande/paiement des coûts de réparation (Le paiement des coûts ou une commande reprenant le prix proposé indique implicitement que vous acceptez le devis de réparation)

Merci de lire attentivement les informations inportantes concernant le retour et la prise en charge des produits.